Mars Massacre - Le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Amélioration urgente

    avatar
    Ninjoe


    Messages : 19

    Amélioration urgente Empty Amélioration urgente

    Message par Ninjoe Lun 13 Juin - 15:12

    J'ai réussi a jouer avec l'ordi de mon frère Very Happy ,et franchement,je n'ai pas réussi a jouer.

    Ce que je veut vous dire c'est que la première mission qui doit être facile est vraiment compliquer,il y a trop de marchien et les autres truc zarbi.Il faudrait que quand on démarre la mission,on sort dehors,il y a plusieurs ennemi 10 a peu près et a l'interieur de la base moins.Et pour les matchs contre l'IA il faudrais pouvoir choisir un niveau de difficulté,il faut que les missisons facile soient facile,les moyenne moyenne et les les difficiles DI-FFI-CI-LE.C'est pour le bien du jeu que je dit sa,après,a vous de voir.

    Cordialement.
    Multifragz
    Multifragz


    Messages : 6

    Amélioration urgente Empty Re: Amélioration urgente

    Message par Multifragz Lun 13 Juin - 18:01

    Franchement la première mission est hyper-facile j'ai su la faire sans mourir et je jouais depuis pas longtemps au jeu...
    avatar
    Ninjoe


    Messages : 19

    Amélioration urgente Empty Re: Amélioration urgente

    Message par Ninjoe Lun 13 Juin - 19:13

    Alors je me demande comment tu fait.Y'a des marchien tout le temps.
    MarsMassacre
    MarsMassacre
    Admin


    Messages : 99

    Amélioration urgente Empty Re: Amélioration urgente

    Message par MarsMassacre Lun 13 Juin - 21:50

    Multifragz a écrit:Franchement la première mission est hyper-facile j'ai su la faire sans mourir et je jouais depuis pas longtemps au jeu...

    Pareil je trouve aussi qu'elle est facile. Les Marchiens sont tellement bêtes... Razz
    avatar
    Ninjoe


    Messages : 19

    Amélioration urgente Empty Re: Amélioration urgente

    Message par Ninjoe Mar 14 Juin - 15:25

    Oui mais vous,vous connaissez le jeu,il faut que le jeu s'adapte a tout public Mad
    mytomy
    mytomy


    Messages : 4

    Amélioration urgente Empty Re: Amélioration urgente

    Message par mytomy Mer 7 Nov - 14:35

    Moi perso pour la mission je suis pas mort une seul fois ^^ Cool
    Si ils sont trops loin les marchien te calcul pas et t'attaque pas, par contre si tu leur fonce dessus en tirant partout..... affraid
    tu vas t'en rappeler que tu est allez voir un marchien !!!
    le but ces pas de tuer tout ce qui passe en foncent dans le tas comme le mode contre IA la justement en mode mission ce qui est interressant ces de se cacher, de sniper, de prendre sont temps quoi ^^ il y a pas de chrono et justement les missions sont pas faite pour les finirs le plus vite possible !
    Ces comme dans la mission 2 ou il y a une entré cacher Cool dans la salle de roche, le but ces de réfléchir de comprendre les point faible des marchiens et autre créature ! Razz
    enfin avec sa je pence que tu t'en sortira....peut être.....
    Bonne chance et t'inquete pas ces pas si dur que sa !

    Contenu sponsorisé


    Amélioration urgente Empty Re: Amélioration urgente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:07