Mars Massacre - Le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Une soudaine envie de chaos chaotique ...

    avatar
    Another


    Messages : 1

    Une soudaine envie de chaos chaotique ... Empty Une soudaine envie de chaos chaotique ...

    Message par Another Sam 22 Jan - 15:54

    Jamais son arme n'avait été aussi poussiéreuse. Sa vie, autrefois régie par l'art de la guerre et du massacre n'était plus que monotonie et ennui. Bruler, annihiler et exploser des monstres difformes à longueur de journée, quoi de mieux pour passer le temps ? Mais, il s'en était lassé, et gisait depuis des mois sur ce canapé miteux qui siégeait depuis des lustres dans sa bicoque moisie.

    Bonjour/Bonsoir à tous !

    Vous vous demandez surement qui se cache derrière ce court récit des plus étranges ... Et bien, c'est moi !

    Super, mais t'es qui ?

    J'y arrive. Je me prénomme Léo, jeune homme de quatorze automnes, à qui il manque sans aucun doute une ... Trois ... Une dizaine de cases.

    J'aime tout ce qui est nouvelles technologies, l'informatique, les sorties entre potes, et suis un grand fan de RôlePlay. Enfin bref, je suis pas exceptionnel quoi.

    J'ai découvert Mars Massacre via le SiteDuZéro, et suis tout de suite tombé sous le charme de ce QuakeLike. Je trouve le jeu superbe, et espère bien le voir évoluer et prendre de l'ampleur au fil du temps.

    Voila voila, je pense avoir tout dit ...

    J'espère passer de très bons moments parmi vous !


    Cordialement,
    Another.
    MarsMassacre
    MarsMassacre
    Admin


    Messages : 99

    Une soudaine envie de chaos chaotique ... Empty Re: Une soudaine envie de chaos chaotique ...

    Message par MarsMassacre Dim 23 Jan - 0:39

    Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy

    Content que le jeu te plaise, il évolue bien et vite en ce moment on essaye de le finir pour l'été, mais c'est beaucoup de boulot !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:02