Mars Massacre - Le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Ça se termine !

    MarsMassacre
    MarsMassacre
    Admin


    Messages : 99

    Ça se termine ! Empty Ça se termine !

    Message par MarsMassacre Dim 27 Mar - 18:00

    Ça se termine !

    (27/03/2011)

    Hé oui le développement de Mars Massacre suit son cours et s'achève peu à peu. Bon c'est vrai, il reste encore pas mal de travail surtout au niveau des maps et de la campagne, mais c'est assez peu comparé à tout ce qui a été fait Smile

    Voici l'avancement du projet actuel pour vous donner une idée Smile

    Codage
    Le code initial du jeu est quasi entièrement fini il reste encore quelques particules à régler. Tout est stable et fonctionne pour le mieux Smile .

    Graphisme
    Nous en avons presque fini aussi avec les graphismes nous avons beaucoup ajouté de textures ces derniers temps ainsi que configuré d'autre (rotation de 90° afin de pouvoir donner plus de possibilités, etc...). Il reste à corriger un bug de raccord de textures dans les nuages et quelques effets de particules à terminer.

    Bande son
    Il reste encore quelques bruitages à faire, sinon la bande musicale est finie et la gestion des musique a été fraîchement re-codée.

    Maps
    C'est là qu'il reste encore du travail, il faut encore terminer quelques maps et en faire d'autres. J'aimerais bien que la version finale sorte avec une quinzaine de maps de jeu.

    Campagne
    Il nous reste encore 6 missions à réaliser c'est à dire 6 maps et 6 scripts c'est beaucoup de travail et je dirais que c'est ce qui va prendre 90% du temps de développement restant...

    Easter-Eggs
    Ils sont là, il restera plus qu'à les trouver Twisted Evil

    Voilà, il m'est impossible de donner une date précise de sortie, tout ce que je peux dire c'est que ça sera dans le courant de cette année 2011 Smile. Une date sera peut-être donnée fin des vacances de Pâques, je verrais où le développement en est à ce moment là Wink

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:02