Ça se termine !
(27/03/2011)
Hé oui le développement de Mars Massacre suit son cours et s'achève peu à peu. Bon c'est vrai, il reste encore pas mal de travail surtout au niveau des maps et de la campagne, mais c'est assez peu comparé à tout ce qui a été fait
Voici l'avancement du projet actuel pour vous donner une idée
Codage
Le code initial du jeu est quasi entièrement fini il reste encore quelques particules à régler. Tout est stable et fonctionne pour le mieux .
Graphisme
Nous en avons presque fini aussi avec les graphismes nous avons beaucoup ajouté de textures ces derniers temps ainsi que configuré d'autre (rotation de 90° afin de pouvoir donner plus de possibilités, etc...). Il reste à corriger un bug de raccord de textures dans les nuages et quelques effets de particules à terminer.
Bande son
Il reste encore quelques bruitages à faire, sinon la bande musicale est finie et la gestion des musique a été fraîchement re-codée.
Maps
C'est là qu'il reste encore du travail, il faut encore terminer quelques maps et en faire d'autres. J'aimerais bien que la version finale sorte avec une quinzaine de maps de jeu.
Campagne
Il nous reste encore 6 missions à réaliser c'est à dire 6 maps et 6 scripts c'est beaucoup de travail et je dirais que c'est ce qui va prendre 90% du temps de développement restant...
Easter-Eggs
Ils sont là, il restera plus qu'à les trouver
Voilà, il m'est impossible de donner une date précise de sortie, tout ce que je peux dire c'est que ça sera dans le courant de cette année 2011 . Une date sera peut-être donnée fin des vacances de Pâques, je verrais où le développement en est à ce moment là