Mars Massacre - Le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Dans les coulisses...

    MarsMassacre
    MarsMassacre
    Admin


    Messages : 99

    Dans les coulisses... Empty Dans les coulisses...

    Message par MarsMassacre Mer 15 Sep - 18:12

    Dans les coulisses, mi-septembre !

    (11/09/2010)

    Voici un nouvelle sorte de news que j'ai nommée "Dans les coulisses", à travers cette news postée en exclusivité ici, je parle de ce que vais faire dans les deux semaines à venir.

    Commençons !

    Le programme est chargé, la bêta est attendue fin de ce mois, je n'ai pas de temps à perdre ! J'ai commencé à réaliser la map de la mission 2, une map riche en détails. Le scénario de la mission a été écrit il y a une semaine c'est déjà ça de fait !

    J'ai aussi commencé à faire une map qui pourra être utilisée dans tous les modes de jeux ! Very Happy . Cette map est aussi très riche en détails et assez complexe. J'espère quelle plaira aussi bien pour ses graphismes que pour son gameplay et qu'elle sera finie d'ici une semaine au moins.

    Dans la deuxième semaine, je vais faire un gros clean-up du jeu. Effacer les fichiers inutilisés, etc... Histoire de pouvoir réduire la taille du fichier d'installation. Ce Clean-up prendra du temps, espérons qu'il n'en prenne pas de trop.

    Dans la fin de cette deuxième semaine, normalement la bêta sera prête, je vais organiser une soirée LAN avec quelques copins, pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement !

    Patience, la Bêta 3 arrive avec son lot d'améliorations, après ça sera la dernière ligne droite vers la version finale du jeu ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:55